Marchez dans la charité, ainsi que Christ aussi nous a aimés. Ephésiens 5.2

Bien souvent, j’ai entendu cette phrase, “j’ai été déçu, je ne fais plus confiance à qui que ce soit”. Avez-vous été déçu récemment ? Les déceptions font, hélas, partie des relations. Même si vous avez été blessé, ce n’est pas une raison de vous replier sur vous-même. Vous devez continuer à entretenir, développer vos relations. Elles sont importantes pour que vous rentriez dans votre destinée. 

Même si ce n’est pas facile, continuez à semer de l’amour autour de vous ! Dieu ne cesse de nous pardonner et, par Sa grâce, nous devons en faire autant. Marchons dans l’amour, tout comme Jésus l’a fait lorsqu’Il était sur terre. Là où il y a l’amour, il y a le pardon…

Nous devons être des instruments d’amour entre les mains du Seigneur. Continuons à faire du bien autour de nous. Ne nous lassons pas, quelles que soient les faiblesses de nos frères. Persévérons dans l’amour fraternel ! Ne l’oublions jamais, Dieu est amour. 

Aimons Dieu et Il nous donnera la force d’aimer nos proches, même lorsqu’ils nous décevront ! 

 

Christian K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de recevoir un mail vitaminé chaque matin ?

Chaque jour, nous vous enverrons un mail pour bien débuter votre journée avec le Seigneur. Dans notre mail, vous trouverez un verset du jour, une pensée du Jour, du contenu exclusif en avant première ainsi que les nouveautés.

Restez connectés !