Vous devez, plus que jamais, considérer et même peser la vérité suivante qui défie toutes compréhensions : Dieu le Père a offert son propre Fils unique pour que vous soyez sauvé(e). Il vous faut réaliser que toutes les autres choses que vous avez ne peuvent surpasser ce cadeau, ce don extraordinaire qui vous a été donné. Aucune autre chose, aucune autre demande ou requête de votre part ne peuvent rivaliser avec cela. 

Dieu vous a donné Le meilleur de Lui-même… Lorsque cette conviction s’établit de plus en plus en vous, vous doutez de moins en moins de Son désir de prendre soin de tous vos autres besoins. 

Nous réalisons qualors que nous n’étions pas dignes de confiance, Il a misé ce quIl avait de meilleur sur vous et moi. Car Il savait et Il croyait davance quau travers de cet acte extravagant damour envers nous, nous allions nous rendre compte oh combien nous sommes importants à Ses yeux.

Il vous aime et vous explique combien lamour fait confiance dans 1 Corinthiens 13.7 !

Au cours de cette journée, noubliez pas que Dieu croit en vous pour que vous fassiez la différence, pour que vous puissiez libérer le parfum de Son amour dans la vie de ceux et de celles qui vous entourent. 

Que Sa Faveur vous soit multipliée !

 

Steve Riviere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de recevoir un mail vitaminé chaque matin ?

Chaque jour, nous vous enverrons un mail pour bien débuter votre journée avec le Seigneur. Dans notre mail, vous trouverez un verset du jour, une pensée du Jour, du contenu exclusif en avant première ainsi que les nouveautés.

Restez connectés !