Ecoutez Danny Gokey interpréter « Que Tu Corazón Vuelva a Latir », un message d'espoir lors de la tournée The hope encounter, mettant en vedette Danny Gokey, Tauren Wells et Riley Clemmons !
Voici la version acoustique en direct du titre tiré de l'album de Noël le plus vendu de Danny Gokey, « Christmas Is Here ». Lui et le groupe adoptent un style moins traditionnel alors qu'ils vous emmènent dans les Caraïbes pour un peu de joie de Noël !
Danny Gokey : « On m'a souvent demandé quelle était ma chanson de Noël préférée à interpréter et je devrais sans conteste répondre "Mary Did You Know". J'ai dû le mettre sur mon nouvel album de Noël parce qu'il y a quelque chose de si spécial dans cette chanson que les mots ne peuvent tout simplement pas exprimer. Comme je l'ai joué au fil des ans dans différents endroits, j'ai pu y mettre ma propre expression d'adoration. En l’écoutant, j'espère que vous serez émerveillés par le grand Amour de notre Père démontré à travers la vie de Jésus-Christ ! »
Ecoutez Danny Gokey interpréter «Rise» dans cette vidéo avec paroles. Il est temps de se lever en dépit des circonstances, aussi complexes soient-elles, que tu vis en ce moment.
Paroles :
There’s a brokenness inside you
There's a wound that still reminds you
Of your hurt, shame, fear, and rejection
You have seen it yeah, you seen it
You know it’s time to get up
You’re heart’s paralyzed, you’re so stuck
You’re past the point of trying’
You’re defeated, defeated
Something inside, you can’t deny, you hear the cry of your creator
I made you for more, I’ve unlocked the door, I wanna restore (it’s time to restore) your glory
So Rise
Breaking the darkness, piercing the night
We’re made to Shine
An army of hope bringing the world
A radiant light
A radiant light
You were made to Rise
Lift your head and look around you
The dreams you lost have finally found you
And the heart that once stopped beating
Is coming back to life, coming back to life
Shut the door on yesterday
Leave what happened in the grave
You were made to rise
Creations waiting for the day
The Kings and Queens will take their place
We were made to rise…
Aujourd'hui, Danny Gokey est très heureux de pouvoir partager sa première chanson en espagnol avec vous. Il est disponible sur ITunes, Amazon et Spotify. Cette chanson a touché et béni de nombreuses personnes qui l'ont entendue à la radio. L’artiste pense que cela montre le cœur de Dieu envers ceux qui ont traversé la perte et la déception. Ne perdez pas espoir, croyez à nouveau et rêvez à nouveau.
string(13) "47.128.98.247"
NULL
bool(false)
Session for 47.128.98.247 is not set.