Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable. 1 Jean 3.8
Dans notre marche avec le Seigneur, il peut nous arriver de prendre un mauvais chemin. Qu’est-ce qu’un mauvais chemin ? C’est demeurer dans le péché. Il nous arrive à tous de pécher, mais nous ne devons pas ‘demeurer’ dans le péché. Nous devons sans cesse nous examiner à la lumière des Écritures et, si besoin, faire demi-tour pour revenir à Dieu de tout notre cœur.
Dieu cherche de vrais adorateurs, des personnes qui vont marcher dans l’intégrité et la droiture. Il y a des promesses spéciales pour ceux qui lui obéissent ; la bonne santé en fait partie, ainsi que la vie éternelle.
Dans la parabole du fils prodigue, après avoir dépensé tous ces biens en vivant dans la débauche, le fils est revenu vers son père ; nous devons en faire de même si c’est nécessaire. Revenons à Dieu de tout notre cœur !
Êtes-vous actuellement dans une situation qui ne glorifie pas Jésus ? Revenez à lui entièrement ! Ne clochez pas des deux pieds, un dans le monde, un avec Jésus. Le Seigneur ne vous rejettera pas. Au contraire, comme le père du fils prodigue, ses bras sont grands ouverts. En lui, vous avez tout pleinement.
Il n’est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ avec le Seigneur. N’attendez pas, dès aujourd’hui, revenez au Seigneur de tout votre cœur…