L’Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, pour l’âme qui le cherche. Lamentations 3.25

Parfois, on a l’impression que tout s’effondre autour de nous, que rien ne se passe comme on avait prévu, que, devant nous, tout est à construire ou à reconstruire. On a envie de tout abandonner. Aucune lumière ne semble pointer à l’horizon, la situation n’évolue pas, nous sommes dans une impasse. Mais le Seigneur ne nous demande pas de marcher par impression, il nous demande de marcher par la foi ! Avec lui, rien n’est perdu, tout est encore possible !

Ce que Jésus a accompli dans les Écritures, il peut encore le faire aujourd’hui. Il a ressuscité Lazare d’entre les morts, il a guéri l’aveugle Bartimée, il a libéré le fou de Gadara, il a calmé la tempête lorsque les disciples étaient dans la barque. Il peut aussi calmer la vôtre. Peu importe son nom, sa taille, son intensité. Jésus a reçu le nom élevé au-dessus de tout nom. Les tempêtes de nos vies lui sont soumises. Faites-lui confiance ! Votre foi ne doit pas dépendre des circonstances, elle doit s’appuyer sur la Parole de Dieu.

La Bible, c’est la bonne nouvelle. Elle est remplie d’espoir et vous y trouverez des versets qui sauront vous encourager dans votre quotidien ! Apprenez à les proclamer. Aujourd’hui, par exemple, déclarez votre guérison à voix haute : “ Par les meurtrissures et les blessures de Jésus, j’ai été guéri !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de recevoir un mail vitaminé chaque matin ?

Chaque jour, nous vous enverrons un mail pour bien débuter votre journée avec le Seigneur. Dans notre mail, vous trouverez un verset du jour, une pensée du Jour, du contenu exclusif en avant première ainsi que les nouveautés.

Restez connectés !