C’est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites. 1 Thessaloniciens 5.11
L’informatique est une grande invention technologique. Nous en avons besoin aujourd’hui pour répandre l’Évangile, et plus encore pour manifester la puissance de Sa gloire et toutes les prérogatives qui nous sont données à travers sa victoire totale acquise à la croix, au prix de son sang versé. Nous pouvons donc affirmer que la technologie moderne de l’informatique peut aujourd’hui se mettre au service de l’expansion du Royaume.
Dans un monde en quête de vraies valeurs spirituelles, que fait l’Église aujourd’hui ? Le développement phénoménal de l’informatique, au moyen d’internet et des technologies de communications modernes, est en train de bouleverser le monde. L’informatique devient un outil inouï en faveur de l’Église des temps de la fin pour appeler les hommes à la repentance.
Cela permet de tisser entre nous un véritable réseau pour enseigner le peuple de Dieu, et pour l’avertir aussi de ce que Dieu est en train de faire. L’informatique est déjà un outil précieux pour tous ceux qui veulent partager leurs songes et toutes les révélations qu’ils reçoivent. Ainsi, l’Église tisse, au-delà des frontières, des relations de cœur et de confiance, fondées sur l’amour de Jésus. Peu importe les moyens, ne nous privons pas de tisser des relations de cœur avec nos frères et sœurs…