Ce moment était significatif, les mots de "Jesus Only You" attrapant la brise au-dessus de la ville de Londres. La phrase "tu auras toujours mon coeur" résonne dans tout le disque. Martin Smith exprime dans cette chanson qu’il aime Jésus en écrivant une chanson d’amour pour Lui et pour une ville. Et lui de continuer que « lorsque nous chantons, nous nous battons pour ce qui est juste. Lorsque nous dansons, nous nous connectons les uns aux autres. Lorsque nous crions, les murs tombent... alors continuez à chanter. Continuez à chanter pour votre famille, pour votre quartier, pour votre ville, parce que ce monde en a besoin. »
Martin Smith présente dans cette vidéo « Awake my soul », il reste un modèle passionné pour tous les musiciens d'aujourd'hui et ce nouvel album, coécrit avec des artistes tels que Michael W Smith, Chris Tomlin, Tim Hughes, Rend Collective et Reuben Morgan, parle de réveil personnel et d'un parcours de toute une vie à la poursuite de Dieu. La musique de Back To The Start est le fruit du travail d'un homme qui continue à repousser les limites, désireux d'enlever le couvercle de ce que l'on appelle aujourd'hui la "musique chrétienne".
Waiting here for you/Majesty (Live) - Martin Smith
Martin Smith chante « Waiting here for You/Majesty » tout en racontant l’histoire de cette chansons : « quand nous aurons chanté un million de chansons d'amour, nous n'aurons fait que commencer... Je suis convaincu que si Dieu écrivait une lettre d'amour à une ville, elle serait adressée à chaque occupant par son nom. Elle noterait chaque rêve, mentionnerait chaque tristesse, soulignerait chaque acte secret de gentillesse et serait remplie d'interminables "Je t'aime". Et chaque page serait trempée de larmes sacrées", ajoute-t-il. Des larmes gonflées par la douleur de la séparation et l'injustice qui existe. Ainsi, lorsque nous chantons, nous nous battons pour ce qui est juste. Lorsque nous dansons, nous nous connectons les uns aux autres. Lorsque nous crions, les murs tombent... alors continuez à chanter. Continuez à chanter pour votre famille, pour votre quartier, pour votre ville, parce que ce monde en a besoin. »
Découvrez Martin Smith interpréter « Give thanks for a broken heart ». Il a dit : "Nous parlons de brisement et du fait que, bien sûr, il est perçu comme une chose négative. Mais d'après ma propre expérience, c'est dans ces moments - quand vous êtes au bout de vous-même, quand vous ne voyez pas comment vous allez surmonter quelque chose - que vous semblez trouver la paix, l'espoir... vous semblez trouver Dieu. Je suis reconnaissant pour ces moments de ma vie où j'ai dû être brisé pour être proche de Dieu."
« River » est enregistré en direct à Londres, en Angleterre, avant que le Covid-19 ne s'installe, Martin Smith & Guvna B ont fait danser les gens dans la "Rivière". Martin Smith a dit : « Je suis si heureux de ce moment. Avoir mon ami Guvna B sur scène avec moi est un véritable privilège. Cet homme est une force de la nature et une voix pour nous tous. Merci aussi à Faye Simpson qui chante continuellement au-dessus des gens et les fait vivre avec sa voix incroyable. Mon groupe.... ils sont les meilleurs... brillants dans leur propre droit... ils ne manquent jamais de passer du calme à la sauvagerie de quelque chose comme RIVER. Appréciez !!"
Découvrez Martin Smith, chanteur, guitariste, auteur-compositeur et producteur anglais, interpréter « Waiting for You ». Le Seigneur de toute la création connaît ses œuvres, IL connaît le cœur de l’homme et ses intentions. Dans son Amour éternel, IL tend la main aux pêcheurs, aux nécessiteux, à ceux qui ont soif de LUI. Sa Fidélité est vraie. Attendez-vous à Lui en Le louant.
Ecoutez Martin Smith, chanteur, guitariste, auteur-compositeur et producteur anglais, interpréter « Iron lung ». Pourquoi ce titre «Iron lung » ? Réponse de Martin Smith : "Quand j'avais 6 mois, j'ai contracté une broncho-pneumonie et j'étais vraiment près de mourir, alors on m'a emmené à l'hôpital et m'a mis dans un poumon d'acier. Récemment, ma mère m'a dit qu'elle et mon père avaient fait cette prière audacieuse : "Dieu, si tu laisses notre fils faire à nouveau du bruit, nous te le rendrons". Il y a une phrase dans cette chanson qui dit "Tu m'as coupé le souffle pour que j'apprenne à avoir besoin de toi". Je suppose que ce soit ma façon de dire que même en tant que bébé, sans conscience, j'apprenais qu’être avec Dieu est mieux qu’être sans lui. J'apprenais que pour traverser la vie, il faut de l'aide, et que sans le souffle de Dieu, nous ne sommes rien. Étonnamment, j'ai commencé à me rétablir et je crois que je n'ai jamais cessé de faire du bruit !"
Dans la chanson « Great Is Your Faithfulness », Martin Smith rend gloire à Dieu pour sa Grande fidélité. IL ne change jamais, de génération en génération, d’âge en âge, d’année en année, IL reste le même.
Martin Smith, chanteur, guitariste, auteur-compositeur et producteur anglais, chante «Rise up ». Selon lui, "Rise up est comme une ballade et un chant de guerre, l'histoire d'une vie qui n'a pas fonctionné comme vous le pensiez. Il est normal de reconnaître la tristesse, la douleur et la déception, cela fait partie de l'être humain. Mais c'est là encore le cadeau de l'amitié, de la communauté, de la foi : elle se tient à nos côtés et nous aide à nous sortir de nos brisures."
Voici la chanson de Martin Smith intitulée « Come Holy Spirit », son clip officiel a été réalisé en Jérusalem. "Je suis très heureux que vous voyiez cette vidéo. Ces trois petits mots, 'Viens Saint-Esprit', sont la prière la plus priée dans l'histoire de la foi chrétienne et il est donc très émouvant de les chanter sur la ville de Jérusalem. Cette chanson est un cri du cœur, un chant d'amour pour chaque personne, chaque rue et chaque ville du monde entier. J'espère que vous apprécierez ! Martin".
Martin Smith, chanteur, guitariste, auteur-compositeur et producteur anglais, chante « Great and glorious ». Voici comment cette chanson lui est venue : "Ma fille est revenue de l'école un jour et s'est assise dans le studio... elle a dit, « ça devrait être sur la sainte liberté ». Alors c'est ce qu'on a fait. Une fois qu'on a eu la ligne "I got holy, holy freedom", toute la chanson a explosé." Alors, élevons nos voix et chantons pour la Gloire de Dieu.
Voici « Trouble », le deuxième single de l'album 'Dancing In The Fire' de Martin Smith réalisé avec la collaboration de "The Kingdom Choir". À travers la pandémie, nous avons tous rencontré nos propres "problèmes", dit Martin Smith, cette chanson nous permet de relever la tête et nous aide à continuer à chanter pour nous en sortir. D’ailleurs, il crie dans le refrain : Je vais chanter pour sortir des ennuis, je vais chanter jusqu'à ce que je sois libre.
Martin James Smith est un chanteur, guitariste, auteur-compositeur et producteur anglais. Il raconte que cette chanson intitulée « Fire’s gonna fall » est née d'une visite en Israël : « L'un des jours, nous étions au sommet du Mont Carmel - le lieu de la célèbre histoire où Elie a demandé à Dieu de faire un miracle et de montrer qu'il était le seul vrai Dieu, puis le feu est descendu du ciel et a brûlé l'autel et tout ce qui l'entourait - cela a eu un impact majeur sur moi à nouveau, étant au sommet de cette montagne, me rappelant cette histoire. Nous pouvons imaginer de grands projets et élaborer des stratégies pour l'avenir, mais nous sommes à nouveau à un moment de l'histoire où nous avons besoin que le feu de Dieu tombe sur notre nation."
En chantant « Song of Solomon », Martin Smith reconnaît qu’en toutes circonstances – froid de l’hiver, tristesse, mauvaises choses, mots blessants- son seul recours c’est d’appeler l’aide du Seigneur.
Our eyes are on You - Martin Smith feat. Elle Limebear
Ecoutez Martin Smith, chanteur, guitariste, auteur-compositeur et producteur anglais, interpréter « Our eyes are on You » avec Elle Limebear. Cette chanson rappelle la grandeur du Dieu que nous servons, et quand les hommes sont en danger ou se trouvent dans une situation qui les dépassent, il faut fixer les yeux sur Jésus et non à ce qu’on voit.
string(13) "18.116.63.107"
NULL
bool(false)
Session for 18.116.63.107 is not set.