« Day One » est un single de Matthew West sorti en 2015 sur l’album « Live Forever ». Cette chanson lui a été inspirée par le verset dans Lamentions 3 : 22-23 « Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisés, Ses compassions ne sont pas à leur terme; Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande! ». Une façon pour lui de rappeler que chaque jour peut être un nouveau départ pour le chrétien peu importe les fautes qu’il a commises ou ses imperfections mais surtout que chaque jour est une occasion de jouir du renouvellement de la compassion divine !
Matthew West disait lors du direct de sa chanson intitulée « More » : Ce sont des moments comme ceux-là auxquels j'aime absolument participer et qui me rappellent pourquoi je fais ce que je fais. Félicitations à Lisa et Alan et merci d'avoir inclus ma musique dans votre journée spéciale. J'espère que cette version de "More" correspond à ce que vous recherchiez.
La fidélité de Dieu est mise en avant dans cette chanson de Matthew West intitulé « The God Who Stays » sorti en 2020 sur l’album « Brand New ». Le chanteur américain affirme ici que même si les gens partent, même si le monde entier s’en va, Dieu est celui qui restera toujours, alléluia !
Ce single, signé Matthew West, issu de l’album du même nom parle du puissant renouvellement que l’on accède en Jésus. Il l’interprète ici à « The Caverns », un lieu célèbre consacré à la musique situé à Grundy County, au Tennessee. Bon visionnage !
Regardez maintenant « Brand New » en direct de la Story House, la vidéo a été tournée lors du concert virtuel de Matthew West baptisé West Love Fest ! Il reconnaît dans cette chanson que la grâce de Dieu rend une personne toute neuve. « Toute personne en Christ est maintenant une nouvelle création », l’ancienne personne blessée, malade, mauvaise, addictive, de nature pécheresse a disparu.
Matthew West est tout excité de partager quelques faits, réflexions et inspirations derrière les coulisses de « Truth Be Told » tourné en direct dans les cavernes dans le Tennessee, un lieu populaire de musique bluegrass qui se trouve littéralement dans une grotte. Lorsque nous filmons, tout le monde doit rester très silencieux, car chaque bruit se répercute et rebondit sur le mur. C'est la première fois que je me produis dans une grotte. « Truth be told » est une chanson importante pour moi et la jouer dépouillée dans ce lieu magnifique m'a inspiré. Il a terminé en disant : Combien de fois sommes-nous plus préoccupés par l'apparence que par ce qui se passe sous la surface ?
Issu de l’album « Brand New », ce single (interprété en live dans la " Story House") nous fait réfléchir sur les choses qui comptent réellement dans nos vies. Le chanteur se pose divers questions sur sa vie tout en essayant de se donner de véritables raisons de vivre, notamment celle de se rapprocher plus de Dieu.
The Story Behind "Grace Upon Grace" - Matthew West
Regardez Matthew West raconter l’histoire derrière sa chanson "Grace Upon Grace". Il a évoqué que notre vie a besoin de Dieu dans les meilleurs jours comme dans les mauvais pour vivre sa grâce tous les jours.
« Truth be told » expose des mensonges courants dans nos vies, comme prétendre « aller bien » alors que c’est tout le contraire. Matthews West tient à rassurer les gens qui traversent des moments difficiles, à travers cette chanson, en leur faisant face à la seule vérité : Dieu, comme il le dit dans la vidéo : « Sois honnête, sois vulnérable et aie l’assurance que Dieu va toujours être de ton côté ».
Découvrez l'histoire derrière la chanson « Not today » de Matthew West : hier, le père du mensonge m’a fait croire des choses horribles mais pas aujourd’hui.
Dans un live enregistré dans les locaux du Youtube Space à New York, Matthew West parle du fait qu’il n’est rien ni personne mais Jésus, lui, est son tout et sa raison d’être. C’est pourquoi, il veut tant parler de Lui (Jésus) au Monde pour leur faire connaître Celui qui a sauvé son âme et qui a donné du sens à sa vie. « Je vis pour que le monde ne voie personne sauf Jésus », Alléluia !
Écoutez Matthew West raconter l'histoire derrière la chanson “The Me You Made”. Pourquoi vouloir devenir ou ressembler à quelqu’un d’autre alors que Dieu nous aime tel que nous sommes ?
The roadshow mashup - Matthew West, Tenth Avenue North, Matt Maher, Michael W. Smith
Dans ce magnifique mash-up, 5 chanteurs chrétiens célèbres comme Matthew West et Michael W.Smith s’associent pour faire le teasing d’un festival « The Roadshow Tour » en chantant, tour à tour, une chanson qui leur a fait connaître auprès du public. Ils concluent à la fin par une chanson chantée en chœur à propos de l’amitié en Jésus-Christ pour signifier que même si chacun a son propre ministère, nous sommes tous unis en un seul Christ.
Écoutez Matthew West raconter l'histoire derrière la chanson "What If", une chanson tirée de son album Brand New. Sachons que Matthew Joseph West, de son vrai nom, est un musicien chrétien contemporain américain, auteur-compositeur-interprète et acteur.
The Story Behind "The God Who Stays" - Matthew West
Matthew West dévoile ici l’histoire derrière son titre « The God Who Stays » sorti en 2020 sur l’album « Brand New », l’occasion d’en savoir plus à propos des inspirations de l’artiste.
Regardez une performance spéciale en direct de "Hello, My Name Is" du West Fest 2020. Matthew West et ses musiciens racontent qu’ils ont cru aux mensonges du diable disant que nous sommes appelés regret et défaite. Mais depuis que nous avons Jésus Christ en nous, la donne a changé, nous sommes devenus enfants du Seul Vrai Roi.
Découvrez la version Pop-up de la vidéo du single de Matthew West « The God who stays » qui parle de la fidélité de Dieu dans toutes les circonstances de nos vies. Rendons gloire à lui seul !
Ecoutez la musique de Matthew West interprétant "Brand New" en direct du studio de You Tube à New York. Matthew West, musicien, auteur-compositeur-interprète et acteur chrétien contemporain américain, reconnaît dans cette chanson que la grâce de Dieu rend une personne toute neuve. L’ancienne personne étant blessée, malade, mauvaise, addictive, de nature pécheresse a disparu car « Toute personne en Christ est maintenant une nouvelle création ».
string(11) "52.15.92.58"
NULL
bool(false)
Session for 52.15.92.58 is not set.