« Nothing Left To Do » est une chanson de Mission House écrite par Jessica Ray Langdon. Elle apprend qu’il n’y a rien d’autre à faire que de s’abriter et se réfugier sous l’aile protectrice de Dieu. On peut aussi trouver tout l’amour dont nous avons besoin en Jésus car en Lui habite toute la Plénitude.
Mission House chante « Whole Heart » dans ce clip vidéo. La chanson, écrite par Jessica Ray Langdon,
Taylor Leonhardt et Leslie Jordan, est issue de l’album Live From Raleigh. Elle décrit le sentiment d’un croyant quand il a peur, perd son chemin et se sent déboussolé, anxieux ou brisé. En fait, le meilleur endroit pour se libérer de ces fardeaux et retrouver la paix est d’être auprès de Jésus.
Voici le vidéoclip de « Come and Rest », une chanson écrite par Taylor Leonhardt, Jessica Ray Langdon et Dwan Hill du groupe Mission House. Elle demande aux gens : Avez-vous essayé de déplacer une montagne sans y arriver ?, Avez-vous besoin d’un de vos parents ou d’un ami ?, Avez-vous fait des efforts pour faire ceci ou cela sans être satisfaits du résultat ? Venez déposer les fardeaux au pied de Jésus et te reposer dans son amour.
Yet Not I But Through Christ In Me – Mission House & Citizens
Ensemble, Mission House, Citizens et REVERE chantent « Yet not I but through Christ in me » dans ce vidéoclip. La chanson écrite par Jonny Robinson, Michael Farren & Rich Thompson fait partie de l’album « Holy Place: Behold Him ». Jésus Christ, par amour pour les âmes perdues, a racheté les péchés sur la croix. Il est évident si notre vie Lui est entièrement consacrée, ainsi, IL est notre joie, notre justice et notre liberté.
Voici le clip vidéo de « Good God », une chanson écrite par Jessica Ray Langdon, Taylor Leonhardt et Leslie Jordan du groupe Mission house. Eprouvez et constatez combien le Seigneur est bon en tout temps et toute circonstance, heureux l’homme qui a recours à LUI car il n’aura plus de peur.
Découvrez la vidéo live de « Vision of your Love », une chanson écrite par Jessica Ray Langdon et Taylor Leonhardt du groupe Mission house dont voici un extrait traduit : « Donne-nous une vision de ton amour, Seigneur, laisse-nous retomber amoureux de Toi, parce que Tu es plus beau que tout, Jésus. »
Découvrez dans ce clip vidéo « If I Was A Bird », le titre de la chanson de Mission House qui diffère de ses autres morceaux. « Si j’étais un oiseau, je ferai mon nid dans les chevrons de ton sanctuaire, je ne veux jamais m'envoler ni m’enfuir », chante le groupe.
Découvrez le vidéoclip de « Behold », une chanson du groupe Mission house qui loue Jésus et son Amour. IL a produit des miracles sur la vie des hommes : les blessés guéris, les pauvres bénis, les aveugles voient, les enchaînés libérés, les douteux croient, les perdus retrouvés, les sans-voix entendus, etc.
« I heard a song I can’t ignore » est un album de Mission House composé de huit chansons : "YOUR EYES SEE ME" - "BET ALL I HAVE" - "GOOD GOD" - "WHERE I GO"-"BEHOLD" - "NEVER SEE THE END" - "TAKE HEART" - "PSALM 116 (I LOVE YOU, LORD)". Ces chansons, écrites par Taylor Leonhardt et Jess Ray, donnent des éléments de réponses à la question : "Qu'est-ce qui est toujours vrai même dans les moments les plus difficiles de nos vies ? " expliquent ces auteurs.
Mission house, un groupe de folk-rock formé d’auteurs-compositeurs-interprètes, chante « Bet all I have » en version acoustique. Cette chanson, issu de l’album « I heard a song I can’t ignore », raconte comment l’Amour de Jésus attire, comme un aimant, des personnes du monde entier à changer de vie.
« Never see the end » écrite par Jessy Ray est un single qui exprime l’éternelle bonté de Dieu, fondé sur le témoignage de sa mère. A travers cette chanson, le groupe Mission House nous rappelle que peu importe ce que nous traversons, nous pouvons toujours compter sur Jésus qui sera là jusqu’au bout.
Mission house, un groupe de folk-rock formé d’auteurs-compositeurs-interprètes, présente « Behold » avec Sarah MCMillan. C’est une chanson qui loue les miracles de l’amour sur la vie des hommes : les blessés guéris, les pauvres bénis, les aveugles voient, les enchaînés libres, les douteux croient, les perdus retrouvés, les sans-voix entendus, etc.
Découvrez « To Know You et Knowing You » de Mission House dans ce clip vidéo. Ces deux chansons tirées de l’album « Live from Raleigh » expriment le désir de connaître Dieu beaucoup plus qu’auparavant.
Kim Walker-Smith est une chanteuse, compositrice et artiste américaine. Elle a produit son premier album solo, Here Is My Song, en 2008 sur le label Jesus Culture. Cette fois-ci, elle fait la reprise de la chanson « I don’t have much » qui montre l’Amour de Dieu pour l’homme précède l’amour de l’homme pour Dieu, l’homme n’a pas grand-chose à LUI donner en retour à part son cœur et sa vie.
I don't Have Much & I Love You, Lord - Mission House
Mission House est le delta créatif formé par les artistes Jess Ray et Taylor Leonhardt, qui prêtent leurs sensibilités d'auteurs-compositeurs-interprètes à une nouvelle expression de culte folk-rock. Dans cette vidéo, le groupe présente « I Don't Have Much & I Love You, Lord », deux chansons tirées de l’album Live From Raleigh.
string(12) "13.58.32.115"
NULL
bool(false)
Session for 13.58.32.115 is not set.