Thème : Pauvreté

43430
La pauvreté est une malédiction qu’il faut briser
3h 50min 36sec
Vivre dans une condition de vie très difficile et manquer de beaucoup de choses notamment les besoins de base en nourriture, en vêtements et en logement. Voilà en résumé la définition de la pauvreté mais elle change selon le pays. Mais pour le pasteur Grégory Toussaint, la pauvreté est une malédiction, il faut la briser.
Faites-de-la-place-420
Faites de la place ! - Alain Aghedu
52min 38sec
Il n'y a pas de place pour la naissance de Jésus dans l'hôtel, tout est occupé à cause du nombre de personnes qui viennent à Bethléem. Dans le Nouveau Testament, Jésus confie à l'Église la tâche d'accueillir tous ceux qui sont dans le besoin. Donc, faites de la place, a dit le pasteur Alain Aghedu.
IL-Y-A-UN-MIRACLE-DANS-VOTRE-MAISON-ALAIN-AGHEDU-1
Il y a un miracle dans votre maison - Alain Aghedu
1h 10min 23sec
Quand on est à bout de nos ressources, c'est alors que nous sommes contraints de nous abandonner complètement au Seigneur et que le miracle intervient. Alain Aghedu explore pour nous l'histoire de cette femme qui, dans une situation totalement désespérée, fait appel au prophète qui lui demande de mobiliser ce qu'elle a dans sa maison : des vases vides.
Id-8812
Combattre l'esprit de pauvreté (Partie 3) - Alexandre Amazou
33min 5sec
Toujours dans la série d`enseignement "Combattre l'esprit de pauvreté" (Partie 3), le pasteur Alexandre Amazou encourage les chrétiens à prendre leurs responsabilités pour ne plus se laisser emporter par l'esprit de pauvreté.
Id-8710
Combattre l'esprit de pauvreté (Partie 1) - Alexandre Amazou
1h 10min 35sec
Notre Dieu est le Dieu de l'abondance, il veut multiplier sa faveur dans nos vies. Ce message nous exhorte à combattre l'esprit de pauvreté.
Id-8724-1
Combattre l'esprit de pauvreté (Partie 2) - Alexandre Amazou
56min 21sec
Les vastes cieux et la terre, et tout ce qui s'y trouve, appartiennent au Seigneur notre Dieu. Donc notre dieu est un Dieu de l'abondance, il veut multiplier sa faveur dans nos vies. Ce message nous appelle à combattre l'esprit de pauvreté.