Le pasteur Raoul Wafo enseigne que pour appeler le règne de Dieu, il faut être dans son Royaume et reconnu comme citoyen de ce Royaume. Sinon toute action ou citation engagée au nom de Jésus, le Seigneur des seigneurs, sera vain, inefficace et sans puissance.
Cet enseignement aborde la question de la soumission à l'autorité, à travers la célèbre parole de Jésus "Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu". Il invite les auditeurs à honorer les autorités établies par Dieu, tout en gardant leur loyauté à Dieu.
Alexandre Amazou parle de l'importance de l'honneur envers les anciens dans l'Église et dans la société en général dans cet enseignement. Il explique pourquoi il est important de reconnaître et de respecter les personnes plus âgées et plus expérimentées que nous, et comment cela peut nous aider à grandir dans notre propre vie.
La vie d'un chrétien peut être comparée à celle d'un athlète, voire à celle d'un soldat. Quoi qu'il en soit, il est appelé à atteindre ses objectifs avec une discipline sans faille et le respect des principes établis. De même qu'un athlète court jusqu'à la ligne d'arrivée et remporte la couronne, de même le bon soldat ne faiblit pas devant la médiocrité de la vie pour donner entière satisfaction à celui qui l'a enrôlé, le bon chrétien veut plaire à Dieu. Le vainqueur de la guerre est celui qui accepte beaucoup de souffrances et suit les règles.
Il y a de bons soldats et de mauvais soldats de Jésus. Ps Bola Ogedengbe se réfère au verset suivant (2 Timothée 2 : 3-6) pour expliquer ce qu`est un bon soldat. Souffrez avec moi comme un bon soldat de Jésus qui doit combattre selon les règles pour être couronné. Les agriculteurs doivent travailler avant de récolter les fruits. "
Nous disons souvent que la crainte du Seigneur est le commencement de la sagesse (Psaume 111 : 10). Mais comment pouvez-vous avoir cette crainte de Dieu ? Que veux dire craindre Dieu ? Pourquoi est-il important de craindre le Seigneur ? Aujourd`hui, le pasteur Bola Ogedengbe en parle et nous amène à comprendre en détail les conséquences les plus importantes de la crainte de Dieu dans nos vies.
Vous voulez être fidèles et vivre une vie conforme à l'Évangile ? Beaucoup de gens n'ont pas tenu leurs promesses à Dieu. Jésus a dit à l'église de Philadelphie qu'Il leur ouvrirait la porte que personne ne peut fermer. Dieu ne nous doit rien, nous lui devons tout. Cependant, si vous êtes fidèles à Dieu Il vous honorera.
Comment vivre un réveil dans ta vie ? - Luc Dumont
Donner à Dieu la première place dans notre vie, ainsi que revenir à la louange et l’adoration amènent un changement d’atmosphère et un réveil dans tous les aspects de notre vie. Cela débordera également sur les gens autour de nous, voire même, sur notre nation. Recommencer à donner et reconsacrer sa vie à Dieu appellent les bénédictions de Dieu sur notre vie.
string(12) "18.117.12.43"
NULL
bool(false)
Session for 18.117.12.43 is not set.