Connaitre la volonté de Dieu pour sa vie – Vincent Esterman

Croire en lui ne suffit pas dit Jésus, celui qui croit en Jésus, qui prie, c’est pas une garantie qu’il ira au ciel ! Jésus lui-même a dit " seulement", (c’est limitatif) celui qui fait la volo...
Recommandé

Partager : 

À propos de cette vidéo

Croire en lui ne suffit pas dit Jésus, celui qui croit en Jésus, qui prie, c’est pas une garantie qu’il ira au ciel ! Jésus lui-même a dit " seulement", (c’est limitatif) celui qui fait la volonté de mon père… Mais si on ne connait pas la volonté de Dieu pour notre vie comment la faire ?
Catégories : Enseignements

Dans la même catégorie

Voir également

Vous pourrez également apprécier

1 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Adolphe Cesaire
Adolphe Cesaire
7 années il y a

Bonjour à tous ; http://www.mara-natha.fr Ce lien est mon témoignage. Jésus dit : Vous devez pratiquer la justice et l’aumône. (Mat 6 ; Esa 56) ; La justice gratuite venant du calvaire est confirmée par 10% de prémices, argent qui doit être, sous la nouvelle Alliance, distribuées aux pauvres, frères de Jésus. (Mat 25 : 31-40). De plus, l’aumône est 10% de toute valeur, une dîme à donner aux affamés de la terre. C’est la droiture, le bien, la bienveillance, l’équité, la charité, l’amour etc. (2 Cor 8 et 9) ; Ces deux sacrifices absents de la gestion couvrent, après la mort, l’âme du cupide de chiffres maudits, et elle se présente devant le tribunal de Dieu comme un voleur rusé, un escroc tatoué qui commercialisait Jésus sur terre ; Un marchand de la Parole, sans justice ni droiture. (Esa 28 : 17 ; Esa 46 : 12-13) ; D’autre part : Un jour sacré du calendrier lunaire (Yom Kippour) donne au diable le droit d’égorger des milliers de pèlerins profanateurs, dans la Mosquée. (Lév 23 : 26-32) Un jour sacré du calendrier lunaire volontairement profané enfante une éternité en enfer (Mat 5 : 17-20 ; Esther 3 : 7) Un euro de prémices ou un euro d’aumône, non distribué aux pauvres, (Act 2 : 44-45 ; Mat 10 : 7-9) propulse l’âme en enfer à la vitesse du son. Pendant les années de sa chute, sans doute elle hurle : (Voir You Tube) Sébiiiiiiiiiiiiiiiiile… Sébiiiiiiiiiiiile… Friiiiiiiic… Friiiiiiiiiiic… Friiiiiiiiiic… Monnnnnaie… Monn…. Monn … Monnnnnnnnnnaie … Cof… Cof… Cof… .. Cof… Coffres foooooooooooooooorts ! Chéq … Chéq … Chéq … Chéq… Chéquiiiiiiiiiiiers… Prière : Seigneur Dieu réforme nous et épargne nous la propulsion infernale causée par les acquisitions financières !

Picture of Christian Kinanga

Christian Kinanga

Fondateur d'ADNJ

Voulez-vous recevoir un mail vitaminé
chaque matin ?

Inscrivez-vous !!