Mieux vaut obéir à Dieu qu’aux hommes – Gaétan Brassard

Mieux Vaut Obéir à Dieu Qu’aux Hommes - Gaétan Brassard : Gaétan Brassard souligne l'importance de l'obéissance à Dieu plutôt qu'aux normes humaines, offrant des conseils pour suivre fidèlement la ...
Recommandé

Partager : 

À propos de cette vidéo

Mieux Vaut Obéir à Dieu Qu’aux Hommes - Gaétan Brassard : Gaétan Brassard souligne l'importance de l'obéissance à Dieu plutôt qu'aux normes humaines, offrant des conseils pour suivre fidèlement la voie divine.
Catégories : Enseignements
Ministères : Eglise Le Portail

Dans la même catégorie

Voir également

Vous pourrez également apprécier

9 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
COSBY NSWAL
COSBY NSWAL
3 années il y a

Séparation du gouvernement et l'église

Annie Carpentier
Annie Carpentier
4 années il y a

Amen! Tellement d’accord. Merci pour l’encouragement

Dancik
Dancik
4 années il y a

Dieu est grand

Lyne Vaillancourt
Lyne Vaillancourt
4 années il y a

AMEN AMEN ALLELLUIA. Prions pour gouvernements. Gloire à Jésus . DIEU a contrôle de tout.

Nico Masanori
Nico Masanori
4 années il y a

Dire qu'on est persécuté n'est pas une insulte à nos frères qui se font tuer dans le monde. C'est juste une autre forme de persécution et des conséquences peut-être moindres, mais belle et bien concrètes comme ne plus pouvoir avoir la liberté de culte…quand les bars, cinéma et lieux de spectacles ont rouverts. Hiérarchiser les souffrances en en invisibilisant certaines, en étant dans le déni, c'est la pire chose à faire, car se relâcher c'est prendre le risque de tomber dans la dictature ou le génocide avant d'avoir dit ouf car on est pas resté éveillé. C'est comme les gens qui parlent de racisme systémique pour certains et refusent de voir le racisme pour d'autres, c'est la pire chose à faire pour rendre justice en collant des étiquettes préconçues sur des populations et en excluants d'autres de l"humanité et des droits de se défendre face au même racisme. C'est faire du favoritisme. Est-ce qu'il faut attendre des croix jaunes sur le torse et d’être déportés dans des wagons pour enfin se réveiller? Ça peut aller très vite, on la vu et revu dans l'histoire, on le voit dans les dictatures islamiques et communistes ailleurs, ne vous endormez pas. Vous même vous avez connu le "grand dérangement" au Canada. Vous voulez prendre des leçons de l'histoire ou subir encore?

Nico Masanori
Nico Masanori
4 années il y a

J'attends de voir des fonctionnaires de polices en kippa verbaliser des femmes voilés, des gens musulmans qui refuseront de se faire contrôler ou verbaliser par des nons-musulmans…vous n'avez pas idée de tout les problèmes que ça va donner derrière. La loi de neutralité est la meilleure chose qui puisse vous arrivez si vous voulez cohabiter en paix sans tensions avec les autres religions.

Will will Schomberg
Will will Schomberg
4 années il y a

Amen Seigneur Jésus Christ Gloire à Dieu le Père créateur

Charlotte Lheureux
Charlotte Lheureux
4 années il y a

Prédication sous l'onction de l'Esprit Saint car différencier la politique de la chrétienneté n'est pas facile parce que la philosophie de notre gouvernement est le laïcisme. Partager Jésus mort à La Croix pour nous racheter de nos péchés est peu populaire au Québec. Gardons la foi et prions pour que Dieu intervienne car il est le Dieu de l'impossible. Sa justice prévaut sur tout et Elle est divine. Merci pasteur Gaétan.

francine durand
francine durand
4 années il y a

Je me suis souvent senti comme aller contre le courant face au autre , ma façon de penser n était pas comme tout le monde , j aime mieux la paix en Dieu que les troubles des hommes

Image de Christian Kinanga

Christian Kinanga

Fondateur d'ADNJ

Voulez-vous recevoir un mail vitaminé
chaque matin ?

Inscrivez-vous !!