Jésus-Christ révélé, ressuscité – Jeanne Monney

Jeanne Monney explore la révélation et la résurrection de Jésus-Christ, partageant des enseignements sur la signification spirituelle de ces événements.
Recommandé

Partager : 

À propos de cette vidéo

Jeanne Monney explore la révélation et la résurrection de Jésus-Christ, partageant des enseignements sur la signification spirituelle de ces événements.
Thèmes : Dieu

Orateur

Le Révérend Jeanne MONNEY est Pasteur, Écrivain, Conférencière, Coach motivatrice, Auteur compositeur et Femme d'affaires, Jeanne MONNEY est la PRÉSIDENTE FONDATRICE de la Mission Évangélique le Rocher des Siècles, dont le siège se trouve à Abidjan.

Dans la même catégorie

Voir également

Vous pourrez également apprécier

3 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Roméo Braoua
Jean Roméo Braoua
4 années il y a

1 Je voudrais prêcher sur le sujet : le ministère de la femme. D'abord nous remarquons que Dieu a créé l'homme au sixième jour et en dernier lieu et il n'y avait pas de femme. Ensuite Il s'est reposé le septième jour, en quoi il faut voir des années et des années. Puis voyant que l'homme était seul, Dieu décida de lui faire une aide. Sinon, dans le plan originel, Dieu ne l'avait pas trouvé nécessaire. C'est pourquoi la bonne lecture de Genèse 2:18 est : « Et l'Éternel Dieu dit : Il n'est pas [trop] bon que l'homme soit seul ; je lui ferai une aide qui lui corresponde ».2 Donc la femme n'était pas dans le plan originel de Dieu mais elle est un sous-produit de l'homme. Les chiennes, les poules et les autres femelles sont des créatures originelles de Dieu, mais il n'en est pas ainsi de la femme. C'est pourquoi chez chaque espèce animale, l'accouplement a lieu par période, contrairement à l'homme. Et vous ne verrez pas un chien monter sur une femelle en gestation. Vous voyez ? Ce qui n'est pas le cas chez l'homme. Même une vieille femme déjà ménopausée a encore des rapports sexuels. Vous voyez ? Je peux donc dire avec respect que la femme est la plus basse dans la création.3 Et c'est Dieu Lui-même qui l'a souverainement placée sous l'autorité de l'homme. Ainsi, quand elle n'est pas sous l'autorité de son père, elle se place sous l'autorité de son mari. Son père ou son mari a le droit d'annuler ses vœux. Voyez Nombres 30… Vous voyez ! Et le Seigneur Jésus-Christ n'est pas venu abolir ces choses.WWW.PHILIPPEKACOU.ORG

Fleur Konan
Fleur Konan
4 années il y a

Je crois et je confesse que le seigneur va puissamment se glorifié dans ma vie amen merci pour cette nourriture édifiante à mon âme grand Merci pour cette cette puissante femme de DIEU k toute la gloire te revienne au Règne Salut

lebon sophie
lebon sophie
4 années il y a

Amen gloire à jesus

Image de Christian Kinanga

Christian Kinanga

Fondateur d'ADNJ

Voulez-vous recevoir un mail vitaminé
chaque matin ?

Inscrivez-vous !!